Champion du Monde!! K-1

Publié le par the red griffin

david.jpgDavid Radeff, 

"The Red Griffin"

a été sacré Champion

du Monde de K-1,

samedi 15 mai 2010

en Sibérie Orientale...

actu à suivre sur mon site davidradeff.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut david possible ch de mediterannèe ibf avantfin mai appel moi dois te parler urgent a bientot*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo david<br /> tu as bien mérité ce titre<br /> maintenant à toi de battre ton caoch 9 fois le titre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut david c'est alexandre belin l'ancien de la villa j'espere que tu va bien en tout ca moi oui je voulai te felicit pour tes titre parce que je suis regulierement tes résultat je suis contant<br /> pour toi et si tu veut mapeler un de ces quatre mon numéro et 0650842079 gros bisous a toi bonne continuaton et passe le bonjour au educateur de la villa et au jeune aussi a+<br /> <br /> <br />
Répondre