vice champion du monde!

Publié le par David Radeff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> slt david c steven joli les photos de toi sur le net !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
slt mec ca m'a fait trop plaisir de te revoir au eurock et de voir que ca marche plutot fort pour toi...pfff 6 ans on passé depuis media force ca nous rajeunis pas lol.bon sinon pense a m'envoyer ton num histoire que je puisse te capter sur belfort et que je puisse enfin commencer la boxe pour de vrai.
Répondre
Z
vice champion du monde c bien fiston jordan de la villa
Répondre
C
Bonjour.... Ayant eut le plaisir de vous rencontrer aujourd'hui (Suis l'Assistante de votre dentiste préféré)...Comme promis je visite avec grand plaisir votre blog et vous félicite pour votre parcours... et j'attends avec impatience d'autres photos ! Je vous souhaite à l'aube de cette nouvelle année pleins de belles victoires ;-))...<br /> Corinne.
Répondre
C
on est tous avec toi pour le 17 janvier a vesoul car tu es le meilleur
Répondre